Équipe

Jeannette Di Manno – est la cuisinière en chef à temps plein de la garderie Les Petits Sportifs. Avec plus de vingt ans d’expérience à titre de cuisinière pour la Commission scolaire English-Montréal, elle possède une vaste connaissance en préparation de mets conformes aux standards du Guide alimentaire canadien. Mère de trois enfants et grand-mère du même nombre de petits-enfants, Jeannette ne connaît que trop bien l’importance de valoriser des manières à fois créatives et savoureuses d’inculquer de bonnes habitudes alimentaires chez les enfants. Son menu, préparé quotidiennement, est inspiré par une variété de traditions culinaires. Sa conception de l’alimentation est simple: elle croit que bien manger et manger santé sont les éléments essentiels d’un développement prospère.

Orazio Di Manno – est propriétaire et administrateur de la garderie Les Petits Sportifs. Son expérience dans le domaine de la spéculation immobilière ainsi que son expérience en tant que père de trois enfants – tous couronnés de succès d’ailleurs – font de lui la personne idéale pour la gestion quotidienne des opérations de nos garderies. Son approche axée sur la famille est au centre de la philosophie éducative de nos établissements. Orazio est le pilier de notre modèle d’affaires axé sur la famille. En tant que cofondateur de nos trois garderies, son leadership, ses conseils et son expérience personnelle sont inestimables, et motivent nos efforts soutenus à offrir des services de garde de la meilleure qualité possible. 

John-Anthony Di Manno – est propriétaire de la garderie Les Petits Sportifs, en plus d’y être éducateur. Il a reçu une solide formation en premiers soins, et plus spécifiquement en techniques de réanimation cardio-pulmonaire et en secours d’urgence. Il a fait ses études collégiales au Collège Hoosac, à Albany (état de New York), où il a obtenu une bourse sportive pour ses performances au hockey sur glace.  Durant ses études, John-Anthony a été récipiendaire, et ce, pour deux années consécutives, du certificat Outstanding students of America. Ces certificats lui ont été remis par George W. Bush, président des États-Unis au moment où la récompense lui a été décernée. Au printemps 2013, il a obtenu une majeure en kinésologie de l’Université de Montréal. John-Anthony est doté d’une expertise en gestion d’entreprises, lui ayant permis notamment d’acquérir quelques biens immobiliers, et de les gérer de main de maître.

Julia Di Mannoest la consultante en matière de santé de la garderie Les Petits Sportifs. Elle est également assistante infirmière en chef de la salle d’opération de l’Hôpital Général Juif. Julia a été diplômée en soins infirmiers au Collège Dawson à l’âge de 21 ans, puis en sciences infirmières à l’Université d’Ottawa, où elle a obtenu la mention Magna Cum Laude(mention honorifique). Julia joue un rôle indispensable dans notre entreprise familiale et constitue un atout pour les soins de santé et le bien-être de tous nos enfants.

Me. Andrew Di Manno – occupe une fonction administrative et juridique à la garderie Les Petits Sportifs. Avocat au Ministère de la Justice du Canada, il travaille dans la section de la politique de droit pénal; il aide le gouvernement fédéral à développer des politiques et à légiférer en la matière. Il est membre du Barreau du Québec, où il a été admis en 2014. Avant ses études à McGill, une des meilleures écoles de droit au pays, il a obtenu un diplôme d’études collégiales du Collège Dawson en 2003 et un baccalauréat spécialisé ès arts en études juridiques à l’Université de Carleton en 2007. Durant ses études au baccalauréat, Andrew a été récompensé de la médaille du Sénat pour sa réussite exceptionnelle dans ses études et de l’Ontario Graduate Scholarship pour ses recherches. Il a aussi défendu avec succès son mémoire de recherche sur les ramifications juridiques de la criminalisation de la cyberintimidation dans le Code criminel du Canada, et a obtenu son diplôme de maîtrise à l’Université de Carleton en 2009.  À la garderie Les Petits Sportifs, il est responsable de régler les questions juridiques concernant les trois garderies et les autres compagnies familiales. Ses responsabilités incluent de rédiger des contrats, d’assurer la conformité du permis d’opération et de s’assurer du respect de la de tous ordres concernant le domaine de la petite enfance.